Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription Université de Lorraine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous !
Je suppose que les autres Nas ont aussi reçu le mail de la dame Sausse.

J'ai voulu (tenté) de m'inscrire à l'université de lorraine, mais dans la partie "données annuelles", je ne trouve pas l'ENSMN... Donc je ne peux pas expliciter mon inscription dans un autre établissement, et à cause de ça, dans couverture sociale je ne peux pas leur faire comprendre que je l'ai déjà payée dans un autre établissement... Si d'autres ont le même problème! Parce qu'à la fin sinon je me retrouve avec des frais exorbitants pour une fac où je ne mettrai pas les pieds Suspect

J'espère qu'il ne faudra pas payer les 600€de frais d'inscription qui me semblaient promis, sinon je suis vraiment blasé.

Merci de vos conseils,

Bonne journée !

Bullos

Bullos

Je crois que l ENSMN a un nom bizarre, genre ENSMIN, je me suis pas encore reinscrit mais pour un Master c'était ce qu'il me proposait

Invité


Invité

En fait ils ne me proposaient que deux écoles de Nancy ... La CESI et l'EFREI ou un truc comme ça..

J'ai sélectionné "école d'ingénieur", je ne pense pas tellement me tromper pourtant Mad

Guix

Guix

les 2a et 3a devaient ils aussi remplir tout ce questionnaire galère ??

Invité


Invité

S'il faut s'inscrire à la faculté chaque année, ouaip. Je le crois!

Guix

Guix

Berthoros a écrit:S'il faut s'inscrire à la faculté chaque année, ouaip. Je le crois!

quand on voit le formulaire on dirait vraiment pas que ça nous soit adressé franchement..

MathieuD



Bonjour à tous Smile
Je serai aussi 1A l'année prochaine ^^

Petite question concernant l'inscription à l'université de Lorraine. Il y a un certain nombre de pièces justificatives à envoyer par courrier postal ou mail : quelle est l'adresse postale et l'adresse mail en question ?

Merci Smile

ben


Admin

Alors l'adresse c'est :
Christelle KNOBLOCH
Scolarité des Mines de Nancy
Campus ARTEM
CS 14 234
54042 NANCY Cedex


Le questionnaire est pas si long que ça.

http://weiminesnancy2012.jeunsforum.com

MathieuD



Merci Smile

Anne-So

Anne-So

Attention si des Fitis lisent ça la personne à qui il faut envoyer les documents n'est pas la même. C'est Fabienne Remy. Le reste c'est tout pareil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Université

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum