Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 17:44

clairinette

clairinette

Cool, une autre fille, je serais pas seule

202Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 19:22

GangLions



Bonjour tout le monde!

Enfin! Après avoir vogué sur internet, bravé les intempéries de l'informatique et combattu l'inactivité à la recherche des autres futurs nAs (je crois que c'est ça qu'on dit?) j'ai enfin trouvé le forum (vivant). Nan parce que j'ai été renvoyé sur l'ancien forum par un lien, j'ai envoyé un message mais si un mineur n'avait pas eu pitié de ma solitude en me donnant la bonne adresse je serais encore en train de dialoguer à 1!

Bon en tout cas moi c'est Guillaume, je suis ravi d'être admis à Nancy et j'aime... un peu tout en fait, à part Mcdo et la cervelle. J'ai tellement de questions à poser que je ne sais pas par où commencer! En quelques mots, c'est quoi l'esprit des mines de Nancy? Et pourquoi les yaks et pas les dahus par exemple? (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on va hurler au blasphème)

Je suis hyper impatient d'arriver à Nancy, et je serais enchanté de faire votre connaissance! Camarades nAs, il ne tient qu'à nous d'instaurer la folie dans l'ambiance de l'école cette année!

PS: Je suis appartement 27 à la meuh, au deuxième étage. Il y a des voisins/voisines dans le coin?

203Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 19:45

Fabienne G



Tout d'abord bravo pour ton admission (et la découverte du forum)
Les yaks, c'est bastos...on comprend pas très bien non plus.
L'esprit de l'Ecole tu verra c'est du faaat pathé en continu.
C'est pas pour rien qu'on gagne les prix du fair-play et de l'ambiance partout ou on passe (bon aussi il faut dire qu'on gagne rien d'autre)
Mais tu verra tout très vites dès le 3 septembre au McCarthy Very Happy

(btw le 112 c'est caca)

204Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:03

GangLions



Salut Fabienne! Merci! Very Happy. Pour les prix de fair play mais pas dans d'autres domaines ça me convient parfaitement, j'ai connu l'inverse dans une équipe de volley et c'était franchement chiant... Et désolé de mon ignorance, mais c'est quoi le McCarthy? ^^

205Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:06

Fabienne G



Le McCarthy est le saint bar ou commencera vraiment ta vie de mineur...

206Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:41

Viv64



GangLions a écrit:Nan parce que j'ai été renvoyé sur l'ancien forum par un lien, j'ai envoyé un message mais si un mineur n'avait pas eu pitié de ma solitude en me donnant la bonne adresse je serais encore en train de dialoguer à 1!

J'avoue c'est pas pratique. Si y a quelqu'un du BDE qui passe par là, ce serait bien de mettre le site des élèves à jour car c'est assez trompeur pour les Nas : forum, plaquette alpha et programme du WEI de 2011 en page d'accueil... Smile

207Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:44

clairinette

clairinette

Elle était mieux l'an dernier la plaquette alpha non ?

208Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:47

Viv64



Graphiquement, cette année elle pootre grave... Very Happy Pour le contenu t'en dis ce que tu veux cheers

209Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:49

clairinette

clairinette

Oui paske les 24h de stan ca a lieux qu'un an sur 2

210Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:53

Guix

Guix

GangLions a écrit:Bonjour tout le monde!

Enfin! Après avoir vogué sur internet, bravé les intempéries de l'informatique et combattu l'inactivité à la recherche des autres futurs nAs (je crois que c'est ça qu'on dit?) j'ai enfin trouvé le forum (vivant). Nan parce que j'ai été renvoyé sur l'ancien forum par un lien, j'ai envoyé un message mais si un mineur n'avait pas eu pitié de ma solitude en me donnant la bonne adresse je serais encore en train de dialoguer à 1!

Bon en tout cas moi c'est Guillaume, je suis ravi d'être admis à Nancy et j'aime... un peu tout en fait, à part Mcdo et la cervelle. J'ai tellement de questions à poser que je ne sais pas par où commencer! En quelques mots, c'est quoi l'esprit des mines de Nancy? Et pourquoi les yaks et pas les dahus par exemple? (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on va hurler au blasphème)

Je suis hyper impatient d'arriver à Nancy, et je serais enchanté de faire votre connaissance! Camarades nAs, il ne tient qu'à nous d'instaurer la folie dans l'ambiance de l'école cette année!

PS: Je suis appartement 27 à la meuh, au deuxième étage. Il y a des voisins/voisines dans le coin?


appart 140 au 4è étage au 13 pour moi !

les batiments au 11 et 13 sont ils reliés ?

211Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:54

Viv64



clairinette a écrit:Oui paske les 24h de stan ca a lieux qu'un an sur 2

La plaquette 2011 en parle pas du tout alors qu'elle devrait, la plaquette 2012 en parle alors qu'elle ne devrait pas. Mouaik ^^

212Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:55

TheVlad



et le BDA qui a gagné des clubs (a)

213Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:55

TheVlad



Guix a écrit:


appart 140 au 4è étage au 13 pour moi !

les batiments au 11 et 13 sont ils reliés ?

par le RDC seulement
et le 13 c'est trop nul

214Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:56

Guix

Guix

TheVlad a écrit:
Guix a écrit:


appart 140 au 4è étage au 13 pour moi !

les batiments au 11 et 13 sont ils reliés ?

par le RDC seulement
et le 13 c'est trop nul

pourquoi.. ?

215Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:57

TheVlad



Tout simplement parceque le 11 c'est mieux

216Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:58

Guix

Guix

il y a même une gueguerre entre le 11 et le 13 ... ???

217Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 20:59

GangLions



Guix tu es 1A?

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de penser que l'ambiance d'un étage/bâtiment soit la même d'une année sur l'autre étant donné qu'ils sont habités différemment!



Dernière édition par GangLions le Lun 13 Aoû - 21:04, édité 1 fois

218Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:01

Guix

Guix

totalement d'accord !

oui ceux qui posent des questions sont tous Na normalement

219Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:07

GangLions



Ouais mais j'ai du mal à être sûr sur ce forum, il y a apparemment des faux na et ça m'embrouille!
Tkt cette année ça sera mieux que toutes les précédentes et il y aura de l'ambiance dans chaque placard, dans chaque coin sombre, pour chaque parcelle de la résidence Schuman!

220Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:09

Bullos

Bullos

GangLions a écrit:Guix tu es 1A?

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de penser que l'ambiance d'un étage/bâtiment soit la même d'une année sur l'autre étant donné qu'ils sont habités différemment!

Non mais le 3ème étage du 13 (ou 313) est juste supérieur au reste. On a gagné haut La main Les repas inter étages,car il est juste supérieur, et les gens qui l habitent sont supérieurs aux autres depuis des générations

221Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:11

Guix

Guix

Bullos a écrit:
GangLions a écrit:Guix tu es 1A?

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de penser que l'ambiance d'un étage/bâtiment soit la même d'une année sur l'autre étant donné qu'ils sont habités différemment!

Non mais le 3ème étage du 13 (ou 313) est juste supérieur au reste. On a gagné haut La main Les repas inter étages,car il est juste supérieur, et les gens qui l habitent sont supérieurs aux autres depuis des générations

si c'est un concours de bouffe, je peux faire pencher favorablement la balance du 4è étage Wink

222Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:12

Guix

Guix

GangLions a écrit:Ouais mais j'ai du mal à être sûr sur ce forum, il y a apparemment des faux na et ça m'embrouille!
Tkt cette année ça sera mieux que toutes les précédentes et il y aura de l'ambiance dans chaque placard, dans chaque coin sombre, pour chaque parcelle de la résidence Schuman!

oui fait attention aux trolls mais il te suffit de lire les vieux posts pour savoir ! à part berthoros qui est Na les premiers messages viennent d'anciens comme gapin, bullos, clairinette, fabienne G, celui aux yaks aussi je crois... et pleins d'autres !

223Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:13

Bullos

Bullos

Guix a écrit:
Bullos a écrit:
GangLions a écrit:Guix tu es 1A?

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de penser que l'ambiance d'un étage/bâtiment soit la même d'une année sur l'autre étant donné qu'ils sont habités différemment!

Non mais le 3ème étage du 13 (ou 313) est juste supérieur au reste. On a gagné haut La main Les repas inter étages,car il est juste supérieur, et les gens qui l habitent sont supérieurs aux autres depuis des générations

si c'est un concours de bouffe, je peux faire pencher favorablement la balance du 4è étage Wink

Tiens, tu viendras participer à Gastronomines alors, mais sache que tu ne pourras pas égaler le 313 de la promo 11

224Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:19

Guix

Guix

Bullos a écrit:
Guix a écrit:
Bullos a écrit:
GangLions a écrit:Guix tu es 1A?

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de penser que l'ambiance d'un étage/bâtiment soit la même d'une année sur l'autre étant donné qu'ils sont habités différemment!

Non mais le 3ème étage du 13 (ou 313) est juste supérieur au reste. On a gagné haut La main Les repas inter étages,car il est juste supérieur, et les gens qui l habitent sont supérieurs aux autres depuis des générations

si c'est un concours de bouffe, je peux faire pencher favorablement la balance du 4è étage Wink

Tiens, tu viendras participer à Gastronomines alors, mais sache que tu ne pourras pas égaler le 313 de la promo 11

moi qui pensais qu'on faisait de la "bonne" cuisine dans ce club !

225Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 9 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:48

Bullos

Bullos

Oui, ne t'inquiètes pas pour ça

PS : Fabienne, la censure sera intraitable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum