Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus t'aime

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 11:19

Il est temps de quitter vos atours de pécheurs païens.
Rejoignez la Sainte Eglise Catholique de notre Seigneur et Sauveur.
Je viendrais donc à la rentrée de votre ecole sur invitation de votre BDA.
Pour les baptisés, bonne journée,

2 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:20

Invité

Invité
Deux possibilités apparaissent :
_ Ceci est un fake.
_ Ceci est un message d'une intolérance quasi moyen-ageuse et n'a strictement rien à faire sur ce forum "humaniste".

A bon entendeur.

3 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:23

Berthoros a écrit:Deux possibilités apparaissent :
_ Ceci est un fake.
_ Ceci est un message d'une intolérance quasi moyen-ageuse et n'a strictement rien à faire sur ce forum "humaniste".

A bon entendeur.
A mon avis ça doit être un fake... Enfin j'espère...

4 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:51

Barf je bois autre chose que du vin de messe moi
CAIIIIIIIIISSSSSSE

5 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:51

C'est quoi une caisse?

6 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:53

Obvious troll is obvious...

7 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:56

Pas sur le troll, le BDA a regardé beaucoup de vidéo de Fabienne Guerrero cette année, il est probable qu'ils l'ait invité.

8 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:57

En même temps j'ai entendu dire qu'il y avait une association catholique à l'école, c'est vrai ?
Elle continue cette année ?

9 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 12:59

Invité

Invité
Une association catholique je veux bien, une association catholique qui méprise le reste de la population c'est quand même un peu litigieux?

10 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 13:01

Berthoros a écrit:catholique qui méprise le reste de la population
C'est un pléonasme ça
Extra Ecclesiam nulla salus

11 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 13:39

TheVlad a écrit:Pas sur le troll, le BDA a regardé beaucoup de vidéo de Fabienne Guerrero cette année, il est probable qu'ils l'ait invité.

Effectivement , vu les vidéos je comprendrai pourquoi ils aient envie de l'inviter : moi je n'attendrai que ça.

Mais ça reste un troll évident pour la raison suivante:
- au vu des vidéos la vrai Fabienne Guerrero fait évidemment parti de ces personnes qui pensent que les gens ont été mal guidés et qu'il faut les remettre dans le droit chemin.
- un tel post qui tente directement de faire culpabiliser les lecteurs ( nous ), et qui fait la distinction entre croyant et non-croyant est totalement en dehors du stéréotype mentionné plus tôt. (c'est en tout point contraire à la méthode réthorique de ces individus)

En tant que troll moi-même celui là me paraît assez évident.

12 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 13:46

Quoi AFK est un troll ? qui l'eut cru?

13 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 14:10

Mais non, je suis la prophétesse qui sauvera vos âmes

14 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 14:11

Vous soignez à distance ?

15 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 14:12

Gueule de bois, retour de l'être aimé en 48h, réparation informatiques le tout à distance.
Je tiens mon savoir d'un marabout mondialement connu dans mon quartier.

16 Re: Jesus t'aime le Mar 7 Aoû - 14:20

Invité

Invité
Je suis assez rassuré tout d'un coup Suspect

17 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 9:58

Fabienne, hier j'ai péché (pas des poissons), j'ai demandé à Satan de me conférer le pouvoir contenu dans mes cartes Pokémon pour battre mes adversaires.
Ce matin, en me levant à l'aube (vers 11h) je me suis flagellé avec des orties pour me repentir. Dois-je également aller consulter un prêtre pour me confesser ? Puis-je utiliser le Saint Internet pour me confesser à distance ?

18 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 10:58

Hontas a écrit:Fabienne, hier j'ai péché (pas des poissons), j'ai demandé à Satan de me conférer le pouvoir contenu dans mes cartes Pokémon pour battre mes adversaires.
Ce matin, en me levant à l'aube (vers 11h) je me suis flagellé avec des orties pour me repentir. Dois-je également aller consulter un prêtre pour me confesser ? Puis-je utiliser le Saint Internet pour me confesser à distance ?
Cela dépend,
es-tu baptisé? Sinon ton âme est déjà vouée à Satan et Satan l'habite.
Si tu es baptisé, tu dois aller voir un prètre. Il devra vérifier le fonctionnement de ta bouche et d'autres parties de ton corps par des techniques sacrées et connues du clergé. Tu ne peux donc pas le faire par internet sauf sur un très bon site nommé chatroulette.

19 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 11:21

C'est quoi chatroulette?

20 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 11:22

Chère Fabienne G

Nos avis divergent et divergent, c'est beaucoup.

La contrition est la première étape du Pardon et Notre Bon Dieu est amour, y compris envers les dresseurs de pokémon nommés Hontas (on l'appelle poké-Hontas dans le milieu).
Aussi une repentance sur la place public (c'est à dire facebook, donc sur internet) devrait suffire.

Par contre Hontas, tu ne peux hélas faire pénitence sans te séparer de toutes tes cartes pokémons.
Donne les à ton prochain: Moi!

PS: As-tu Artikodin en brillant? Je ne l'ai pas celui la

21 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 11:24

Aviez-vous remarqué que Clairinette et Fabienne G vivaient tous les deux à Nancy.
Ça sent le troll schizophrène...

22 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 11:26

Nein nein nein,
seule une coloscopie en profondeur permettra de nettoyer les tréfonds obscures de son âme. (En plus il sentira bon du culcul donc c'est otut bénéf)
Celle-ci doit se faire à l'eau claire?
Et tu es qui pour me contredire ?
Moi j'ai des millions de vues sur youtube quand je dit qu'il ne faut pas pratiquer Harry Potter
YOOOO MAMA

23 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 11:54

Chère Fabienne, cher Pif (Gadget ?).
Je vois qu'effectivement vos avis divergent (en effet, c'est beaucoup) et je suis en proie à un profond dilemme (lemme) : lequel d'entre vous dois-je écouter ?
D'un côté, Fabienne, Jésus vous a parlé, donc nécessairement votre âme en est ressortie grandie, et par conséquent votre parole est d'or, néanmoins j'émets quelques doutes sur cette affirmation, car en effet cela fait quelques temps que Jésus ne vous est pas apparu.
De l'autre côté, ce brave Pif, simple mortel comme moi, toujours prêt à aider son prochain, me propose une alternative de repentance plus facile.

Si j'en crois ce qui est écrit dans ma Bible, je pense toutefois que je devrais écouter Fabienne et ne pas céder à la facilité. Facebook ayant été créé par Satan en personne, je n'utiliserai pas ce media pour me confesser, mais plutôt Chatroulette, site sur lequel j'ai vu vos mamans.

24 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 12:16

Hontas toi,
Jésus m'apparait tout les matin sous la forme d'un rabbit (google est ton ami)
et nous avons de profondes relations.
Penche toi en avant pour le saint sacrement (t'as vu je fais des rimes, c'est la preuve que Jésus Saint Thomas et Saint thétique me parlent)

25 Re: Jesus t'aime le Ven 10 Aoû - 12:34

Fabienne, vous me décevez. Ces jeux de mots sur mon nom sont bien en-dessous de votre niveau. Je peine à croire qu'ils émanent d'un être aussi pur que vous.

Saint Google m'a aidé, et j'ai vu Jésus grâce à lui. Je vis désormais en paix avec moi-même.

Je m'apprête à purifier mes cartes Pokémon par le feu, mais le doute persiste toujours en moi. Ces cartes font désormais partie de moi même, et je crains que les brûler ne m'atteigne directement. A moins que cela ne soit le but de l'opération ? En ce cas, dois-je également m'immoler par le feu pour me purifier ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant