Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous arrivez quand à Nancy ?

+3
TheVlad
Bullos'
Martin92
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Vous arrivez quand à Nancy ? Mar 7 Aoû - 14:58

Martin92



Salut à tous,

Moi j'arrive le 29 à Nancy et je crée ce petit sujet pour que chacun dises quand il arrive.

a+

Bullos'

Bullos'

Pour info le bureau du WEI sera là dès le 20 août et le staff arrivera entre le 20 et le trente. Ce post est une bonne chose, ça donne une idée des dates d'arrivée !

TheVlad



Bullos' a écrit:Pour info le bureau du WEI sera là dès le 20 août et le staff arrivera entre le 20 et le trente. Ce post est une bonne chose, ça donne une idée des dates d'arrivée !
Vouas aidez à emménager cette année encore?

Invité


Invité

Oh mon Dieu.


Euh j'arrive probablement le 31 par là, pas besoin de 2A dans les pattes pour déménager lol!

lotimichou



Berthoros a écrit:Mon dieu c'est n'importe quoi...
Vivement que ce soit la rentrée pour voir si l'un d'entre vous existe!!! scratch

Tiens, là, t'en verras des vrais Wink :
facebook.com/wei.minesdenancy

6Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Re: Vous arrivez quand à Nancy ? Lun 13 Aoû - 19:32

GangLions



J'arrive dans les environs du 23 moi pour emménager puis je reviens certainement le 1 après ^^

7Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Re: Vous arrivez quand à Nancy ? Lun 20 Aoû - 12:49

TheVlad



GangLions a écrit:J'arrive dans les environs du 23 moi pour emménager puis je reviens certainement le 1 après ^^

Tu voudra un coup de main?

8Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Re: Vous arrivez quand à Nancy ? Lun 20 Aoû - 13:13

GangLions



Oh c'est gentil de proposer! Smile bah volontiers alors, enfin y aura déjà mes parents qui vont m'aider à déménager mais plus il y a de bras, plus c'est sympa ^^
En fait je ne suis même pas sûr de rentrer entre le 25 et le 1 parce qu'il faut que je prenne de bonnes habitudes de gestion (vivre tout seul d'un coup, ça fait un choc!) tu penses qu'il y aura quelques mineurs pendant ce temps là ou je risque de m'ennuyer?

Polard: Oui moi certainement... (Tu t'ennuies? xD)

9Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Re: Vous arrivez quand à Nancy ? Lun 20 Aoû - 16:15

Bullos

Bullos

Petit up du sujet !

Si vous avez besoin d'aide pour votre installation, n'hésitez pas à appeler un des membres du WEI dont vous trouverez le numéro sur le site http://www.weiminesnancy.fr/wordpress/?page_id=18

On est là à partir de demain (mardi 21), on pourra vous filer un coup de main !

PS : le premier qui balance un post qui ressemble de près ou de loin à du flood je le ban.

Bonne journée !

10Vous arrivez quand à Nancy ? Empty Re: Vous arrivez quand à Nancy ? Lun 20 Aoû - 19:14

Fabienne G



J'aimais vraiment beaucoup ce pseudo.

Vous arrivez quand à Nancy ? Inondation_02032002versmidi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum