Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de guerre

+3
Jeo
TheVlad
Guix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:15

Invité


Invité

Bonjour à tous.

Quand la fourberie d'un groupe d'individus n'a d'égale que sa barbarie, il est temps de se révolter pour faire respecter ses valeurs & idéaux, au risque de sa vie.

Jeune homme tout juste auréolé de son admission aux Mines de Nancy, je parcourais le World Wide Web entier, traquant avec espoir mes futurs camarades, en quête sinon d'une profonde amitié immédiate, du moins de premiers dialogues très prometteurs laissant entrevoir de belles années en perspective.
Arpentant au hasard des liens hypertextes l'internet, je me suis donc retrouvé sur ce forum, tel un aventurier, qui franchit terres et mers pour accomplir son rêve le plus cher: Découvrir un véritable paradis dans lequel il pourra s'épanouir et vivre la plus belle des histoires.
A peine arrivé sur cette île, fatigué, harassé même, mais plein d'espoirs, pourtant, loin de tout idéal paradisiaque, je me retrouvai jeté aux fauves, qui détruisaient méthodiquement tout ce que je rêvais de vivre.

Effectivement, une horde de 2A/3A malfaisant, détruisant toute confiance et sérénité sur ce forum, avait décidé de tuer le temps lors de stages, et s'amusait donc à manipuler méthodiquement les petits nouveaux.
Le dialogue, définitivement étouffé, à coup de yaks, de conservatisme religieux extrémiste, d'hypersexualité, et de faux-semblants, ne permettait plus de savoir qui serait réellement un jeune Na, qui possédait plus d'expérience pour guider cette nouvelle progéniture!
Las de cette mascarade, je me retirais peu à peu de ce lieu supposé divin, pour échapper à ce qui n'était plus qu'un terrible enfer.

Je viens donc ici me battre pour tenter de diffuser les valeurs qui sont miennes: L'honnêteté, la liberté, la confiance et la droiture!
D'ici quelques semaines, nous nous retrouverons physiquement, faisant tomber le masque de cet anonymat, si cher aux fondateurs de l'internet, et si mal utilisé ici.

Je vous annonce solennellement, chers 2A/3A fourbes, que les Nas (bon, au moins moi...) vous déclarent la guerre et vont tout faire pour vous mener la vie dure lors des différentes intégrations & suite!

Que vive la promotion 2012 et que meurent les traîtres!

Déclaration de guerre Iran-b10



Dernière édition par Berthoros le Sam 11 Aoû - 9:51, édité 1 fois

2Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:22

Guix

Guix

+1 Very Happy

3Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:30

TheVlad



Berthoros a écrit:
Que vive la promotion 2015 et que meurent les traîtres!

Epic Fail, tu sera de la promotion 2012.

4Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:52

Invité


Invité

TheVlad a écrit:
Berthoros a écrit:
Que vive la promotion 2015 et que meurent les traîtres!

Epic Fail, tu sera de la promotion 2012.

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Razz

5Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:54

TheVlad



Berthoros a écrit:Dernière édition par Berthoros le Sam 11 Aoû - 11:51, édité 1 fois

Moi, de rien...

6Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 9:58

Invité


Invité

TheVlad a écrit:
Berthoros a écrit:Dernière édition par Berthoros le Sam 11 Aoû - 11:51, édité 1 fois

Moi, de rien...

Bon j'admets mes torts Sad
Mais ce n'est qu'un futile détail ! Et j'ai déjà un soutien !!! Twisted Evil

7Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 10:19

Jeo



Berthoros a écrit:

Je vous annonce solennellement, chers 2A/3A fourbes, que les Nas (bon, au moins moi...) vous déclarent la guerre et vont tout faire pour vous mener la vie dure lors des différentes intégrations & suite!

No No No No , tu sais pas à quoi tu t'attends



Sinon une section sérieuse ( où le spam/troll sera banni ) devrait bientôt voir le jour

8Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 11:50

Invité


Invité

Il me tarde de l'intégration, vraiment !! Very Happy Mad

9Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 14:24

Bastos

Bastos

Un problème contre les yaks Berthoros?

10Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 15:30

Bullos

Bullos

A la vue de ce fil de discussion récemment créé, mon sang n’a fait qu’un tour, et je me dois de prendre ma plume pour répondre à ce jeune chien fou.

Jeune, il en a toutes les caractéristiques. Reprenons tout d’abord son post belliqueux: il reconnait lui-même une innocence et une candeur toute féminine, qui me fait penser à Barney Stinson d’How I Met Your Mother et son désormais mythique « Oh, Honey » (saison 6, épisode 15).

Je comprends bien qu’après ces deux ou trois années de dur labeur il ne s’attend qu’à voir sa situation lui devenir enfin agréable, et qu’épuisé la moindre incartade de quelques 2A ou 3A le jette à terre, mais il ne faut pas qu’il s’en prenne si violemment à la majorité qui pourtant lui tend la main.

Il fait preuve là d’une grande ignorance, état dont je me plais à faire le lien avec la jeunesse susmentionnée. En effet, a-t-il seulement idée du travail fourni par ses futurs camarades afin qu’il puisse retrouver goût à la vie en mettant pour la première fois le pied à Nancy ? Ne se rend-il pas compte que tous ces élèves ont eu un parcours similaire et que la plupart sont là pour l’aider, le faire grandir, lui faire découvrir enfin la vraie vie ?

Je pense qu’il est conscient que nous sommes supérieurs à lui, bien qu’il ne sache pas encore en quelle mesure.
Néanmoins son refus de l’accepter tient de la folie, et nous en venons à l’adjectif « fou » employé dans l’expression « jeune chien fou », car nous sommes bien loin de l’impétuosité d’un jeune qui nous aurait pourtant fait tellement plaisir.

Commençons par relever quelques points : nous lui avons très gentiment proposer de l’accueillir, de l’aider à s’installer, mais c’est avec dédain qu’il a refusé, en nous disant avec un mépris certain qu’il ne voulait pas de 2A « dans les pattes » et ce bien avant de voir débarquer trolls et autres monstres en quantité. On notera qu’il s’attribue lui-même les membres inférieurs d’un canidé.

Il a aussi évoqué son envie de travailler mais c’est avec condescendance que nous le regardons, prenant pitié de lui, ayant envie de le réconforter avec un grog et une bonne couverture (je fais bien sûr référence à l’épisode d’HIMYM évoqué plus haut), avant de réaliser avec horreur qu’il pense vraiment ce qu’il dit et qu’il risque d’être dangereux pour ses semblables.
Un aspect masochiste s’est très vite révélé. Alors qu’il s’est douloureusement rendu compte que ses amis Na n’étaient pour la plupart que d’affreux 3A, il a continué à affronter cette terrible réalité qui le faisait tant souffrir, en y éprouvant un vicieux plaisir. Sa déclaration de guerre n’en est qu’un symptôme.

Le cerveau rongé par ces humeurs du démon, il signa son arrêt de mort en créant cet effroyable fil de discussion, d’une inconscience totale et d’un irrespect déplorable, traits exacerbés d’une jeunesse décadente.

Je ne pense pas qu’il sache ce qui l'attend. Moi non plus.

Peut-être qu’il terminera dans une boîte en méchant sapin, cercueil du pauvre, que la société daignera lui offrir ; ou peut-être qu’il survivra et qu’alors rampant à nos pieds et implorant notre pardon, reconnaissant ses péchés, il sera touché par notre divine bonté et nous reconnaitrons alors une âme à ce sauvage. Dans ce dernier cas, avec beaucoup de travail et autant de chance il pourrait retrouver une certaine estime aux yeux de ses maitres.

Dans tous les cas, Fabienne, je t’implore de prier pour son âme.

A dans 2 semaines pour l’intégration Smile !

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'



Dernière édition par Bullos le Dim 12 Aoû - 21:00, édité 5 fois

11Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Sam 11 Aoû - 16:19

Fabienne G



J'en ai les larmes aux yeux.
Bullos j'ai décidé d'acheter une indulgence auprès du souverain pontif. Malgrès tout tes crimes (blasphème, viol de bébé phoque, sodomie, sexe pré marital, dénigrement du JTM, meutre de chiots, laisser la vie à des chatons, organisation de beuverie, VT, choppes sauvages, meurtre de dodo, GPA élevé, écoute en amphi, pérfidie mentale, mengeage de Schtroumpf, visionnage de dora l'exploratrice, fascination pour twilight (jeu de mot) et sexe and the city, vol d'âme (par usage d'appareil photographique) ,insanités anti-vaticanes (la terre n'est pas ronde tenez vous le pour dit), écoute de musique satanique, traffic de cartes pokémon, absence de fantasmes pédophiles, anti-bolchevisme primaire, non respect au grand Timonier de la révolution(le Camarade ROFLMAO ZEDONG), conspiration avec l'ennemi (ce dernier étant assez stupide pour croire que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui), participation à une campagne de débauche, viol de titi, transmission de chaine de lettre, usage de MSN messenger, non usage d'éduroamn, caractérisation d'endomorphisme, et quelques autres connus de nous seuls trop honteux pour être révélés en place publique, usage de megaupload par exemple), je pense que tu mérite de revenir à cette première vérité du marxisme: ce sont les Hommes qui font l'Histoire, et comme c'est l'Histoire qui les produit en tant qu'ils la font, nous comprenons dans l'évidence que la substance de l'acte humain, si elle existait, serait au contraire le non-humain ou, à la rigueur, le pré-humain, en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun. (remarquez qu'on est à la 4ème phrase)

Il faut donc garder à l'esprit que Bullos et son ange gardien le grand Saint Thétique (patron du plastique) veillerons sur vous, pauvres pêcheurs (parfois de thon s'il l'alcool coule à flot) pendant la durée de l'inté (poil aux nénés). De ce fait, vous (les nas) lui devez admiration et vénéritude en tout temps en tout lieux (cf le groupe de hard rock altérnatif sobrement intitulé Glorious).

Saint Bullos patron du savon priez pour nous et passons au partage du fruit de la vigne. Je doit vous confesser un tort mon frère, mon foie est en bon état, la fin des cours à été fatal à ma cirrhose et tel mon cousin le jour de l'enterrement de son ver solitaire, je ressent un grand vide.

Quand quand quand ? Quand reviendra le temps de rires et des champs. Car sur l'île aux mineur d'l'apéro c'est toujours l'heure. C'est le pays joyeux des chargés heureux, des caisses infinies, oui c'est un paradis.
Ce jardin n'est pas loin, il suffit d'un verres et de quelques chansons pour que tout autour de vous s'enchainent choppes rires et boissons.

WEI je t'aime.
(l'abus d’alcool est dangereux pour la santé, bullos est à consommé avec modération, mon second prénom)

12Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 12 Aoû - 16:34

Invité


Invité

Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Je me suis fendu la poire! Tu remontes dans mon estime Razz

13Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 12 Aoû - 17:52

Bullos

Bullos

Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Tu remontes dans mon estime Razz

Je n'en ai cure. Tu dois vénération, à moi, à tout le WEI, et éventuellement au reste de la promo

14Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 12 Aoû - 19:47

Invité


Invité

Bullos a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Tu remontes dans mon estime Razz

Je n'en ai cure. Tu dois vénération, à moi, à tout le WEI, et éventuellement au reste de la promo

Tu regretteras d'avoir dit ça. C'est une chance pour toi que je te porte même le plus petit des intérêts. Twisted Evil

15Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 12 Aoû - 20:33

Guix

Guix

Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Tu remontes dans mon estime Razz

Je n'en ai cure. Tu dois vénération, à moi, à tout le WEI, et éventuellement au reste de la promo

Tu regretteras d'avoir dit ça. C'est une chance pour toi que je te porte même le plus petit des intérêts. Twisted Evil

à mon avis il a pour l'instant plus d'allié que toi je crois (promo de 140 élèves non ?)... du calme berthoros Wink ils savent qui tu es en plus grâce à facebook :p

16Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 12:00

Bastos

Bastos

Guix a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Tu remontes dans mon estime Razz

Je n'en ai cure. Tu dois vénération, à moi, à tout le WEI, et éventuellement au reste de la promo

Tu regretteras d'avoir dit ça. C'est une chance pour toi que je te porte même le plus petit des intérêts. Twisted Evil

à mon avis il a pour l'instant plus d'allié que toi je crois (promo de 140 élèves non ?)... du calme berthoros Wink ils savent qui tu es en plus grâce à facebook :p

T'inquiète Berthoros, ils ont ptet plus d'alliés avec leur promo, mais si ma copine ramène son troupeaux de yaks ils feront moins les malins!

17Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 14:37

TheVlad



Berthoros a écrit:
Je vous annonce solennellement, chers 2A/3A fourbes, que les Nas (bon, au moins moi...) vous déclarent la guerre et vont tout faire pour vous mener la vie dure lors des différentes intégrations & suite!

Il n'y a pas de quoi.
Il n'y aura aucune activité dégradante ou mettant les 2As d'un coté et les NAs de l'autre.
On s'amusera tous ensemble...

18Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 14:51

Invité


Invité

Bastos a écrit:
Guix a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:
Berthoros a écrit:
Bullos a écrit:

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Tu remontes dans mon estime Razz

Je n'en ai cure. Tu dois vénération, à moi, à tout le WEI, et éventuellement au reste de la promo

Tu regretteras d'avoir dit ça. C'est une chance pour toi que je te porte même le plus petit des intérêts. Twisted Evil

à mon avis il a pour l'instant plus d'allié que toi je crois (promo de 140 élèves non ?)... du calme berthoros Wink ils savent qui tu es en plus grâce à facebook :p

T'inquiète Berthoros, ils ont ptet plus d'alliés avec leur promo, mais si ma copine ramène son troupeaux de yaks ils feront moins les malins!

J'essaie d'imaginer le troupeau de yaks dans la zone d'embarquement à l'aéroport....

Ne t'inquiète pas trop Vladimir, cette déclaration de guerre est à peu près aussi sérieuse que tout ce qui se passe sur ce forum Twisted Evil

19Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 20:37

Guix

Guix

TheVlad a écrit:
Berthoros a écrit:
Je vous annonce solennellement, chers 2A/3A fourbes, que les Nas (bon, au moins moi...) vous déclarent la guerre et vont tout faire pour vous mener la vie dure lors des différentes intégrations & suite!

Il n'y a pas de quoi.
Il n'y aura aucune activité dégradante ou mettant les 2As d'un coté et les NAs de l'autre.
On s'amusera tous ensemble...

ça fait bizarre de voir un post sérieux de ta part vladou :p

20Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 20:39

TheVlad



Guix, que veux-tu dire par là ?

21Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 13 Aoû - 20:49

Guix

Guix

TheVlad a écrit:Guix, que veux-tu dire par là ?

je te pensais 3A... mille excuses...

22Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Mar 14 Aoû - 14:10

paullulu



Bullos a écrit:A la vue de ce fil de discussion récemment créé, mon sang n’a fait qu’un tour, et je me dois de prendre ma plume pour répondre à ce jeune chien fou.

Jeune, il en a toutes les caractéristiques. Reprenons tout d’abord son post belliqueux: il reconnait lui-même une innocence et une candeur toute féminine, qui me fait penser à Barney Stinson d’How I Met Your Mother et son désormais mythique « Oh, Honey » (saison 6, épisode 15).

Je comprends bien qu’après ces deux ou trois années de dur labeur il ne s’attend qu’à voir sa situation lui devenir enfin agréable, et qu’épuisé la moindre incartade de quelques 2A ou 3A le jette à terre, mais il ne faut pas qu’il s’en prenne si violemment à la majorité qui pourtant lui tend la main.

Il fait preuve là d’une grande ignorance, état dont je me plais à faire le lien avec la jeunesse susmentionnée. En effet, a-t-il seulement idée du travail fourni par ses futurs camarades afin qu’il puisse retrouver goût à la vie en mettant pour la première fois le pied à Nancy ? Ne se rend-il pas compte que tous ces élèves ont eu un parcours similaire et que la plupart sont là pour l’aider, le faire grandir, lui faire découvrir enfin la vraie vie ?

Je pense qu’il est conscient que nous sommes supérieurs à lui, bien qu’il ne sache pas encore en quelle mesure.
Néanmoins son refus de l’accepter tient de la folie, et nous en venons à l’adjectif « fou » employé dans l’expression « jeune chien fou », car nous sommes bien loin de l’impétuosité d’un jeune qui nous aurait pourtant fait tellement plaisir.

Commençons par relever quelques points : nous lui avons très gentiment proposer de l’accueillir, de l’aider à s’installer, mais c’est avec dédain qu’il a refusé, en nous disant avec un mépris certain qu’il ne voulait pas de 2A « dans les pattes » et ce bien avant de voir débarquer trolls et autres monstres en quantité. On notera qu’il s’attribue lui-même les membres inférieurs d’un canidé.

Il a aussi évoqué son envie de travailler mais c’est avec condescendance que nous le regardons, prenant pitié de lui, ayant envie de le réconforter avec un grog et une bonne couverture (je fais bien sûr référence à l’épisode d’HIMYM évoqué plus haut), avant de réaliser avec horreur qu’il pense vraiment ce qu’il dit et qu’il risque d’être dangereux pour ses semblables.
Un aspect masochiste s’est très vite révélé. Alors qu’il s’est douloureusement rendu compte que ses amis Na n’étaient pour la plupart que d’affreux 3A, il a continué à affronter cette terrible réalité qui le faisait tant souffrir, en y éprouvant un vicieux plaisir. Sa déclaration de guerre n’en est qu’un symptôme.

Le cerveau rongé par ces humeurs du démon, il signa son arrêt de mort en créant cet effroyable fil de discussion, d’une inconscience totale et d’un irrespect déplorable, traits exacerbés d’une jeunesse décadente.

Je ne pense pas qu’il sache ce qui l'attend. Moi non plus.

Peut-être qu’il terminera dans une boîte en méchant sapin, cercueil du pauvre, que la société daignera lui offrir ; ou peut-être qu’il survivra et qu’alors rampant à nos pieds et implorant notre pardon, reconnaissant ses péchés, il sera touché par notre divine bonté et nous reconnaitrons alors une âme à ce sauvage. Dans ce dernier cas, avec beaucoup de travail et autant de chance il pourrait retrouver une certaine estime aux yeux de ses maitres.

Dans tous les cas, Fabienne, je t’implore de prier pour son âme.

A dans 2 semaines pour l’intégration Smile !

PS : j'espère que tu apprécies ma réponse ^^'

Bullos, je crois que Je suis amoureux de toi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum