Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions relatives à l'intégration /A lire absolument\

+14
AliceL
cassy57
nath-
gapin
Pif
AFK
Pichet
Jeo
biatch92
Penal
Bullos
TheVlad
Guix
ben
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bullos

Bullos

lotimichou a écrit:
AliceL a écrit:Merci beaucoup (pour les félicitations et les informations Smile).

grand instant que ça va être le montage de meuble, premier taff d'ingénieur LOL

tu n'as qu'à demander aux membres du WEI de venir t'aider à les monter Very Happy

Hum... Leur donne pas trop de mauvaises idées ^^'

Mais si tu as besoin d'aide on pourra effectivement toujours dépêcher un ou deux satffeux :p

AliceL



Bullos a écrit:
lotimichou a écrit:
AliceL a écrit:Merci beaucoup (pour les félicitations et les informations Smile).

grand instant que ça va être le montage de meuble, premier taff d'ingénieur LOL

tu n'as qu'à demander aux membres du WEI de venir t'aider à les monter Very Happy

Hum... Leur donne pas trop de mauvaises idées ^^'

Mais si tu as besoin d'aide on pourra effectivement toujours dépêcher un ou deux satffeux :p

Lol c'est gentil mais je vais essayer de me débrouiller. Et je me doute que le staff a dû nous préparer un truc de guedin Smile

AliceL



Bon finalement, je reviens sur ce que j'ai dit lol. Je cherche quelqu'un pour m'aider 1 heure le samedi 1er septembre pour monter mes meubles du rez de chaussée au premier. MP-moi ! En espérant trouver une âme charitable, merci d'avance !

Townley13



Je suis nouveau sur le forum, alors bien le bonjour Very Happy

Peut être que je ferais bien de me présenter d'abord : je m’appelle Jérôme et je viens d'Alsace Razz

J'ai déjà emménagé à la Meuh mais je voulais savoir quel était le programme de ce dimanche... En fait je serais sur Nancy qu'en début-moitié d'aprem' (je fête mes 20ans la veille donc je peux pas venir plus tôt, même si ça me gêne de louper le début des festivités :s ...). Du coup qu'est ce qui est prévu exactement le dimanche aprem ? j'ai vu que vous organisez quelque chose sur le site officiel du WEI...

Salutations ! Wink

gapin



Pour dimanche, ramène-toi juste à la meuh !
Après ce que tu y trouveras ... surprise !

31Questions relatives à l'intégration  /A lire absolument\ - Page 2 Empty Planning ? Lun 3 Sep - 21:11

MattBandelier



Coucou !
Je suis un petit nas, qui ne sait pas quoi faire le soir des deux prochaines semaines...
Où puis-je trouver le planning ?

gapin



pas discret mat' ! Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MattBandelier



Qu'est ce que tu fout là à cette heure là toi. Tu bosse pas demain ?
Et en plus, je viens de le trouver, mais pas facile facile...

gapin



c'est le début de soirée pour moi ^^
encore 2h avant le dodo

MattBandelier



Certes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum