Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Maison des Eleves: La MEUH

+12
Na Fake
gapin
Viv64
Bastos
AFK
Penal
mariemu
Bullos'
ThoMines
Matrim
Martin92
TheVlad
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 12:55

ThoMines



AFK a écrit:Bonjour,
j'aurais quelques questions pratiques.
1/ Comment est la connection internet de la meuh?
Question pertinente !

27La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 12:57

Invité


Invité

mariemu a écrit:
Berthoros a écrit:Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

trouve toi une copine...

Il faut voir... Tu sais bien repasser toi? Shocked

28La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 12:58

TheVlad



Berthoros a écrit:
mariemu a écrit:
Berthoros a écrit:Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

trouve toi une copine...

Il faut voir... Tu sais bien repasser toi? Shocked

Oh un peu de respect pour Marie. On en a pendu pour moins que ça l'an dernier...

29La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 13:00

mariemu



TheVlad a écrit:
Berthoros a écrit:
mariemu a écrit:
Berthoros a écrit:Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

trouve toi une copine...

Il faut voir... Tu sais bien repasser toi? Shocked

Oh un peu de respect pour Marie. On en a pendu pour moins que ça l'an dernier...

Merci Vladou...

30La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 13:00

Penal

Penal

TheVlad a écrit:
Berthoros a écrit:
mariemu a écrit:
Berthoros a écrit:Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

trouve toi une copine...

Il faut voir... Tu sais bien repasser toi? Shocked

Oh un peu de respect pour Marie. On en a pendu pour moins que ça l'an dernier...
Vu comment elle se fringue, la question mérite d'être posée...

http://forminables.skyrock.com/

31La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 13:01

Invité


Invité

La pendaison ne reste qu'un mauvais moment à passer.

Veuillez pardonner mon impétuosité!

32La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:00

Bastos

Bastos

Salut,

Je viens prendre des informations pour ma copine. Elle est actuellement au Népal et n'a pas accès à internet.

On voudrait savoir s'il restera des places le 24 août dans votre résidence ou si je dois réserver à sa place avant.

Merci de vos réponses.

33La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:04

TheVlad



Bastos a écrit:Salut,

Je viens prendre des informations pour ma copine. Elle est actuellement au Népal et n'a pas accès à internet.

On voudrait savoir s'il restera des places le 24 août dans votre résidence ou si je dois réserver à sa place avant.

Merci de vos réponses.
Je ne pense pas, il vaut mieux reserver au plus tot.

34La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:08

Bastos

Bastos

Ok merci, j'espère que ça ne posera pas de problème pour l'agence alors que je réserve à sa place.

35La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:09

TheVlad



Ca devrait aller. Ils sont relou mais pas quand il s'agit de leur faire gagner des sous.

36La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:13

ThoMines



Bastos a écrit:Salut,

Je viens prendre des informations pour ma copine. Elle est actuellement au Népal et n'a pas accès à internet.

On voudrait savoir s'il restera des places le 24 août dans votre résidence ou si je dois réserver à sa place avant.

Merci de vos réponses.
Pourquoi elle n'a pas internet ta copine ?

37La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:19

Invité


Invité

Euh... Elle est au Népal.

38La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:20

TheVlad



et a moins qu'elle népal air stupide elle a un gentil copain mouahaahhahahahahahaha

39La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:21

Bastos

Bastos

Oui elle fait de l'humanitaire, elle aide dans un élevage de Yak dans une ferme là bas.

40La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:25

Invité


Invité

TheVlad a écrit:et a moins qu'elle népal air stupide elle a un gentil copain mouahaahhahahahahahaha

Rolala c'est vaseux!


Bastos a écrit:
Oui elle fait de l'humanitaire, elle aide dans un élevage de Yak dans une ferme là bas.

Dans un élevage de Yaks c'est énoooooorme !

41La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 14:28

ThoMines



Berthoros a écrit:Euh... Elle est au Népal.
Use of the Internet in Nepal is growing rapidly.[...] Cyber cafés are important sources of Internet access for Nepalis; the country is believed to have the highest concentration of cybercafés in the world. [...] One effort to bring Internet access to rural populations—the Nepal Wireless Networking Project—has already wirelessly connected seven remote mountain villages to the Internet, with plans to network twenty-one villages in all.
(source : en.wikipedia.org/wiki/Internet_in_Nepal )

42La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 15:32

Bastos

Bastos

Elle est dans une ferme, pas dans une ville, donc les cybercafés c'est un peu délicat pour y avoir accès...
D'autant plus que les fermiers là-bas parlent pas tous anglais...

43La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 15:40

Invité


Invité

ThoMines a écrit:
Berthoros a écrit:Euh... Elle est au Népal.
Use of the Internet in Nepal is growing rapidly.[...] Cyber cafés are important sources of Internet access for Nepalis; the country is believed to have the highest concentration of cybercafés in the world. [...] One effort to bring Internet access to rural populations—the Nepal Wireless Networking Project—has already wirelessly connected seven remote mountain villages to the Internet, with plans to network twenty-one villages in all.
(source : en.wikipedia.org/wiki/Internet_in_Nepal )

Justement, si ça croit rapidement, c'est que ça a besoin de croître, donc ce n'est pas développé partout.

44La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 15:45

ThoMines



Bastos a écrit:D'autant plus que les fermiers là-bas parlent pas tous anglais...
Ah oui j'avais pas pensé à ça...

Mais bon... Je connais des gens qui osnt allé là bas et qui avaient quand même internet donc ça m'étonnais un peu...

45La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 16:44

AFK



Désolé pour le repost, mais il faut que je sache si Nancy est un endroit civilisé ( ^^ );
Quelqu'un a-t'il des infos sur la connection internet de la Meuh?
(Parce que si non, il faut que je fasse le plein de DL).

46La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 16:45

TheVlad



Ne t'inquiète pas, tu aura accès à ton Pr0nz sur le server local

47La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 16:53

AFK



A vrai dire, c'était une question sérieuse.

48La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 16:55

TheVlad



Il y a une connexion filaire à la meuh mais elle est en carton^^

49La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 16:58

AFK



You kidding, right?
Bon je suppose que y'a moyen de faire avec (adieu les stream en 1080p...)

50La Maison des Eleves: La MEUH - Page 2 Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 17:02

TheVlad



L'an dernier le port pour steam était fermé.
Le seul moyen est de souscrire un abonnement à toi par ta prise téléphone

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum