Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus t'aime

+6
Jeannot
AFK
clairinette
TheVlad
ThoMines
Fabienne G
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 12:40

Fabienne G



Tu ne devrais pas être aussi dur avec toi même.
Jésus t'aime et il lui suffira que tu t'ampute de tes deux bras et tes deux jambes pour obtenir son pardon.
Je peux t'aider à cautériser tes orifices au fer chauffé à blanc si tu le souhaites.

27Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 13:21

Hontas

Hontas

En ce cas, je pense que je vais me rendre auprès d'un prêtre afin qu'il négocie ma rédemption auprès de Jésus pour moi. Je n'ai pas vraiment envie de perdre mes membres...

28Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 13:22

Fabienne G



Dans ce cas tu verra le membre du prêtre et tu comprendra le sens du mot rédemption

29Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 13:26

Hontas

Hontas

Cela me paraît un bon compromis. Merci Fabienne de m'avoir éclairé. Je vous tiendrai au courant du déroulement de mon entretien avec le prêtre.

30Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 13:28

Fabienne G



entreTiens bien l'objet à deux mains

31Jesus t'aime - Page 2 Empty Re: Jesus t'aime Ven 10 Aoû - 15:18

Nanartem



Suite à des débordements, je pense qu'il est important de préciser que la Fabienne guerrero présente sur ce forum n'est pas la véritable Fabienne Guerrero. Il s'agit ni plus ni moins d'une usurpation d'identité, qui est un acte extrêmement grave, comme un certain 3A pourrait vous le rappeler.

Pour rétablir la vérité, Fabienne Guerrero a été invitée à s'exprimer elle-même sur ce forum. En espérant qu'elle passe dans les prochains jours.

Et arrêtez donc de lire harry potter si vous ne voulez pas aller en enfer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum