Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les filles en Ecole

+14
Ropi
Fabienne G
Guix
Hontas
Pichet
lotimichou
gapin
paullulu
mariemu
Penal
ThoMines
Martin92
TheVlad
clairinette
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:01

GangLions



gangReine a écrit:
Et on a voté pour décidé que je suis pas schizo.

Je viens de comprendre Laughing

102Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:06

Bastos

Bastos

gangReine a écrit:déjà je suis pas un ancien élève et toi tu n'en es pas encore un
et ton médecin c'est un rageux qui aurait voulu être mineur

Il me semblait pourtant que Jéroux avait été assez sarcastique à propos de sa réponse en parlant des anciens élèves.
Les anciens sont les diplômés.

Ca me fait pensé que j'ai pas dit yak. Voilà c'est fait.
Mec tu es tellement skyzo... Ne le nie pas!

103Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:07

Guix

Guix

gangReine a écrit:déjà je suis pas un ancien élève et toi tu n'en es pas encore un
et ton médecin c'est un rageux qui aurait voulu être mineur

désolé je suis plus trop qui est Na 2a ou 3a ...

104Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:10

gangReine



Gruix on va te croire

105Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:11

Guix

Guix

gangReine a écrit:Gruix on va te croire

??

106Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:11

gangReine



gruix c'est un grognement donc tu es un troll QED

107Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:12

GangLions



Guix a écrit:
gangReine a écrit:Gruix on va te croire

??

Ouf je suis pas le seul à ne comprendre que le quart des messages ^^
PS: Tu seras à la meuh cette année?

108Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:18

Guix

Guix

oui je serais à la meuh !
etage 4 au 13 ! et toi ?


"gruix c'est un grognement donc tu es un troll QED"

je suis Na moi je comprends rien à ce que tu racontes !

109Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:19

gangReine



encore une erreur, il n'y a personne qui habite au 13 c'est une rumeur. cet endroit n'existe pas

110Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:21

Guix

Guix

ariane immobilier m'a dit numéro 13 de cette rue où est la résidence

appart 140 !

111Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:22

GangLions



étage 2 au 11! (appart 27)

112Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:24

Guix

Guix

GangLions a écrit:étage 2 au 11! (appart 27)

il y a un sujet où pas mal de monde disent où ils sont mais je me rappelle plus lequel..

113Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:24

gangReine



Mwa jay l'appart 404

114Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:25

Guix

Guix

gangReine a écrit:Mwa jay l'appart 404

pfff n'importe quoi !

115Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:26

gangReine



bon j'avoue j'ai l'appart 91, les pyrammides toi même tu sais.
Tu vois s'que j'veux dire ?

116Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:27

Guix

Guix

gangReine a écrit:bon j'avoue j'ai l'appart 91, les pyrammides toi même tu sais.
Tu vois s'que j'veux dire ?

pas du tout :s c'est quoi ?

117Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:27

gangReine



youtube.com/watch?v=OpI5JPiW-I4&list=UUqIaisFg4HWCR4E_bjWS2gg&index=2&feature=plcp
la base

118Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:28

GangLions



Je suppose que pour comprendre il faut utiliser son Cortex?

119Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:29

gangReine



Attend il fait de la science dans cette vidéo.

120Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:30

Guix

Guix

c'est tellement débile Razz

121Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:31

gangReine



Oh t'insulte pas mon cousin Ok? sinon on déboule des pyramides en groupe
Toi même tu sais

122Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:32

Guix

Guix

gangReine a écrit:Oh t'insulte pas mon cousin Ok? sinon on déboule des pyramides en groupe
Toi même tu sais

bande de fous !

123Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:33

gangReine



avec mon pote Morsay dont l'exellent film "la vengeance" est disponible sur youtube on va imposer notre loi aux mines

124Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:33

GangLions



Pas en groupe, en gang Wink

125Les filles en Ecole - Page 5 Empty Re: Les filles en Ecole Jeu 16 Aoû - 22:34

gangReine



Tu veux nous rejoinde gangLionceau ?
Pour cela tu doit inventer ta marque de vetements en collant une feuille sur un t-shirt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum