Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Maison des Eleves: La MEUH

+12
Na Fake
gapin
Viv64
Bastos
AFK
Penal
mariemu
Bullos'
ThoMines
Matrim
Martin92
TheVlad
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La Maison des Eleves: La MEUH Empty La Maison des Eleves: La MEUH Ven 27 Juil - 13:42

TheVlad



Ici, n'hésitez pas à poser des questions la résidence des Nas.

2La Maison des Eleves: La MEUH Empty Chambre pour deux Jeu 2 Aoû - 14:41

Martin92



Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'habiter dans des chambres pour deux dans la résidences des élèves.

Merci

TheVlad



Oui en effet, il y a de grands studio à la meuh. Ils sont un peu plus chers que les petits.
Par contre il n'y en a pas beaucoup de je te conseille d'en réserver un au plus vite.

Matrim



Salut, comment on fait pour s'inscrire à la ME? Un mail suffit ou on a besoin de d'appeler?

TheVlad



Je te conseille d'appeler pour être plus sur...

Invité


Invité

Bonsoir !!

Question très pratique:
Il y a des casseroles, assiettes, poêles, couverts dans les apparts? affraid

Ils demandent plein plein plein de papiers c'est assez agaçant.. Mais le dossier devrait partir demain, je veux ma place Suspect

J'espère que l'ambiance sera sympa !!

A bientôt Cool

ThoMines



Pour compléter la question de Berthoros : Est-ce qu'il y a des drpas, housses de couette,... Ou faut-il amener les siens ?

Bullos'

Bullos'

Non il n y a rien du tout. A vous d'apporter draps, serviettes couettes, oreillers, etc. Pour ce qui est des ustensiles de cuisine et autres assiettes les 2A en revendent un paquet la première semaine.

Et l'ambiance vaut vraiment le coup !

TheVlad



Considérez que la meuh, c'est des studios meublés.
Parfois il reste des couverts dans les studios vives le 69

10La Maison des Eleves: La MEUH Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Lun 6 Aoû - 11:05

Invité


Invité

Okay super merci !

Il me tarde pour la première fois de ma vie d'une rentrée Razz

11La Maison des Eleves: La MEUH Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Lun 6 Aoû - 17:04

TheVlad



Au fait, je viens de découvrir un site d'annonce pour L'UDL (Université de Lorraine dont nous faisons parti)
Peut être que ça peut vous servir
http://petites-annonces-udl.fr/

EDIT: et je vend une table a repasser neuve dans emballage btw

12La Maison des Eleves: La MEUH Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Lun 6 Aoû - 17:15

Invité


Invité

Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

mariemu



Berthoros a écrit:Non merci, je crois que mes vêtements seront un peu froissés cette année Razz

trouve toi une copine...

ThoMines



mariemu a écrit:trouve toi une copine...
Il y a beaucoup de filles célibataires aux Mines ?

mariemu



ThoMines a écrit:
Il y a beaucoup de filles célibataires aux Mines ?

Bah... A l'entrée en école, pas forcément non bcp sont casées. Mais le théorème d'octobre, novembre, décembre et avril mai est là... et il s'applique quand même vachement bien!!

ThoMines



C'est quoi ce théorème ? ^^
Il ne s'applique pas en Janvier, Février et Mars ? cat

TheVlad



BA déjà en février tu es en stage ouvrier donc c'est rare

ThoMines



Mais il consiste en quoi ce théorème ???

TheVlad



ThoMines a écrit:Mais il consiste en quoi ce théorème ???
Le contexte est assez explicite non ?

mariemu



ThoMines a écrit:C'est quoi ce théorème ? ^^
Il ne s'applique pas en Janvier, Février et Mars ? cat
Rhalala il faut tout leur expliquer à ces Nas!
Et ben en gros la plupart si ce n'est tous les couples qui arrivent en école se cassent (la distance, le fait que chacun vive sa vie de son côté etc) et en gros la rupture est pendant les premiers mois, et puis en général si tu passes décembre tu es tranquille jusqu'en avril...
C'est pas moi qui l'ai inventé hein! Mais c'est assez réaliste et il y a toujours des exceptions Smile

TheVlad



ach elle est trop gentille Marie
EDIT: t'es pas censée être en stage btw?

mariemu



TheVlad a écrit:ach elle est trop gentille Marie
EDIT: t'es pas censée être en stage btw?

Bah oui je suis gentille Smile
Et si je suis en stage, et il est 13h12 et dans 48mn j'ai fini Smile Vive le Ramadan!!

Penal

Penal

Et t'es pas censé être en stage toi aussi Vlad ? ^^ (La question pourrait aussi bien se poser pour moi...)

http://forminables.skyrock.com/

TheVlad



Barf tu sais quand tu code c'est comme être un artiste, il faut attendre que l'inspiration vienne.
et toi tu es pas en train de poser des rails?

25La Maison des Eleves: La MEUH Empty Re: La Maison des Eleves: La MEUH Mar 7 Aoû - 12:52

AFK



Bonjour,
j'aurais quelques questions pratiques.
1/ Comment est la connection internet de la meuh?
2/ Venant du lycée Fermat à Toulouse, la deuxième question porte sur la nourriture.
(passer sa prépa à Fermat c'est passer 2 ans avec 2 repas par jour ^^ ). Le resto U est-il correct? ( bien entendu ce genre de question reste subjective, mais ça permet de se faire une idée).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum