Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 21:58

Fabienne G



Bullos a écrit:Oui, ne t'inquiètes pas pour ça

PS : Fabienne, la censure sera intraitable
FASCISTE

227Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 22:15

Bastos

Bastos

En fait le yak c'est la mascotte de l'école.
Ya même une chanson sur lui qui est l'hymne de l'école!

Genre si tu lui fais pas plaisir, ta pas de boisson...

228Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Lun 13 Aoû - 22:18

Bastos

Bastos

GangLions a écrit:Bonjour tout le monde!

En quelques mots, c'est quoi l'esprit des mines de Nancy? Et pourquoi les yaks et pas les dahus par exemple? (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on va hurler au blasphème)

Comme jlai dis dans mon post précédent, l'emblème de l'école, c'est le yak, pas le dahus, sinon ça se saurait. Et je vois pas pourquoi un dahu ne te donnerai pas de boisson si tu voulais pas lui faire plaisir alors qu'un yak oui!

PS.: merci je ne connaissais pas le mot dahu, maintenant oui!

229Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 15 Aoû - 10:59

gapin



Bastos a écrit:l'emblème de l'école

Peut-être mais de quelle année ?

230Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 15 Aoû - 11:06

Bastos

Bastos

Depuis toujours!

Tu connais pas l'hymne de l'école?!

Je suis pas à l'école, ma copine va y rentrer quand elle reviendra du Népal (yaks) et je connais votre hymne...

231Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 15 Aoû - 13:35

GangLions



Bastos a écrit:
GangLions a écrit:Bonjour tout le monde!

En quelques mots, c'est quoi l'esprit des mines de Nancy? Et pourquoi les yaks et pas les dahus par exemple? (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on va hurler au blasphème)

Comme jlai dis dans mon post précédent, l'emblème de l'école, c'est le yak, pas le dahus, sinon ça se saurait. Et je vois pas pourquoi un dahu ne te donnerai pas de boisson si tu voulais pas lui faire plaisir alors qu'un yak oui!

PS.: merci je ne connaissais pas le mot dahu, maintenant oui!

Ahh tout est plus clair! Je m'en vais de ce pas sacrifier mon dahu en l'honneur du grand yak!

PS: Je t'en prie!

232Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 15 Aoû - 23:01

Bastos

Bastos

Non non, ne le syakrifie pas, on n'est pas des sauvages.

PS: Non vraiment j'insiste.

233Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 12:12

GangLions



Nan mais c'est encombrant du coup, je n'ai que faire d'un dahu qui ne me donnerait pas pas de boisson si je ne voulais pas lui faire plaisir, alors qu'un sacrifice sur l'autel du grand yak yak qui lui ne me donnerait pas de boisson si je voulais pas lui faire plaisir oui!

PS: Tout le plaisir est pour moi!

234Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 12:17

gangReine



mais gangDahu ça marche pas Mad

235Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 12:58

Bastos

Bastos

Mec, GanGYak ça envoie!

236Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 13:10

gangReine



Bastos a écrit:Mec, GanGYak ça envoie!
oui mais il fait quoi GangYak ?
il tue les démons de la Moria?

Et son cousin GanGa(l)pin ?

Si on remplace le u par un o dans Bullos ça fait...

237Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 13:17

Bastos

Bastos

Ca fait Bollos, et ça donne la vraie personnalité de Bullos...

Il tue les démons de la Moriak!

238Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 13:32

gangReine



Je ne crois pas aux coïncidences.

239Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 14:19

GangLions



Bof bof, GanGYak? Pas assez lymphatique.

240Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 16:28

Bastos

Bastos

Je vous invite à consulter ce site : http://www.esprit-tibetain.com/A-16894-le-systeme-lymphatique-planche-a2-plastifiee-bien-etre-31498yha.aspx
où vous trouverez une planche présentant les vaisseaux lymphatiques superficiels et plus intéressant encore, la direction dans laquelle il faut effectuer le drainage. C´est un outil précieux pour toute personne qui s´intéresse au sujet grâce des illustrations particulièrement claires et didactiques.

Sur ce même site, vous pouvez également acheter des boutons écologiques recyclés en os de yak ou des vêtements en laine de yak!

241Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 16:47

TheVlad



yakayalé

242Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 19:37

Bastos

Bastos

Tu es pénible avec tes yaks TheVlad...

243Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 19:57

GangLions



Tout à fait d'accord, yak Bastos qui peut faire des blagues sur les yaks.

244Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Jeu 16 Aoû - 20:01

Bastos

Bastos

Elle est folle celle là! Je suis limite vener de pas l'avoir fait moi même. Bien joué!

Yak

245Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Ven 17 Aoû - 20:22

gangReine



Ca manque d'action aujourd'hui.

246Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Ven 17 Aoû - 20:41

Invité


Invité

The forum is dead. Right now.

Mais ce n'est pas plus mal! Razz

247Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Ven 17 Aoû - 20:45

gangReine



Toi, tu sera pas dans mon gang.

248Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Ven 17 Aoû - 21:14

Invité


Invité

Never mind, I'll just be a poor lonesome cow-boy..

249Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 10 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Ven 17 Aoû - 21:23

clairinette

clairinette

Berthoros a écrit:Never mind, I'll just be a poor lonesome cow-boy..
C'est plutot sexy
On en parle par MP?

Invité


Invité

Meurs, impie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum