Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

biatch92



clairinette a écrit:Tu vas faire quoi aux mines tu pense?
Oui surement des jalouses

Sortir! Et puis je verrai là bas ce qui me tente! J'aime pas trop le sport tout ça tout ça

clairinette

clairinette

Tu as deja pris un appart ?

biatch92



Bah là je suis en vacances à l'étranger en fait du coup je peux pas réserver à la résidence... Mais je le ferai des que j'arriverai chez moi... tu es ou toi?

clairinette

clairinette

Je vais visiter les studios de la résidence lundi...

ben


Admin

Pour l'école de commerce en fait ils seront avec nous que l'année prochaine. Il y aura des soirées avec eux mais pour le wei, on sera tranquille.
Sinon fait gaffe pour l'appart à la meuh, les places partent assez vite, donc réserve le plus vite possible.

http://weiminesnancy2012.jeunsforum.com

biatch92



ben a écrit:Pour l'école de commerce en fait ils seront avec nous que l'année prochaine. Il y aura des soirées avec eux mais pour le wei, on sera tranquille.
Sinon fait gaffe pour l'appart à la meuh, les places partent assez vite, donc réserve le plus vite possible.


Ah ok merci je vais peut être me bouger alors... Ya des apparts mieux que d'autres si jamais il y a le choix ou pas?
Et pour l'école de commerce je me doute bien que ce qu'on entend à la télé est toujours un peu amplifié. Ils peuvent pas être si méchants que ça!

TheVlad



Pour ce qui est de studios, comme dit plus haut il y en a quelques une de plus grands que les autres. Sinon, Certains peuvent trouver embêtant de vivre au rez de chaussée côté rue. Mais je pense qu'en appelant Ariane tu peux réserver un studio à un étage.

Invité


Invité

Bonsoir à tous et toutes !

Pour les apparts qui partent vite, on a quand même une petite semaine histoire de gérer tous les papiers à fournir? Parce que je n'ai absolument pas envie de me retrouver à la rue, et de devoir monter jusqu'au pôle N... jusqu'à Nancy pendant les vacances d'été pour trouver un appart' !

Pour l'histoire du viol, ça me laisse un peu perplexe, mais les Mineurs seront là pour vous protéger ne vous inquiétez pas Razz

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait pas mal de filles... En général ça tourne autour de 20 %

Ils ouvrent le nouveau campus ARTEM apparemment cette année, mais j'ai cru entendre que seule l'école des Mines ouvrait directement? Fake?

Et vous n'avez jamais entendu parler de chopes ou de cadavres? ;o (Une chope déjà Shocked )



Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 2 Z

PS: Une Biatch qui sort de prépa, moi j'appelle ça un fake !

biatch92



Bah moi cadavre ça me parle mais chope pas du tout! Enfin un petit tour sur internet m'a vite fait comprendre! Jpense juste que le vocabulaire est pas le même partout!

Et le surnom vient du lycée (et n'a rien a voir ac mon attitude!!), mais comme je me suis retrouvée avec un pote de ma classe dans ma prépa, ça m'a suivi!

C'est toi le fake!

ThoMines



Bonjour !
Moi c'est Thomas et je suis accepté aus Mines de Nancy ! J'ai entendu dire qu'on buvais beacoup dans les écoles d'ingénieur et je ne bois quasiement jamais d'alcool. Est-ce que on est obligé de boire pendant l'intégration ?

Martin92



Hey , on est là pour apprendre à se connaître pas pour se mettre dos à dos dès la rentrée , je vous rappelle qu'on va vivre 3 ans ensemble Very Happy

Bullos'

Bullos'

Salut Thomas !

Ne t'inquiètes absolument pour l'alcool. Oui les gens boivent beaucoup, mais c'est parce qu'ils ont envie de boire. On ne forcera jamais personne à boire s'il n'en a pas envie ! Y a une très bonne ambiance aux Mines, très bon enfant, donc ne te fait pas de soucis (on fournit l'alcool pendant le WEI, les gens en font ce qu'ils veulent après ^^')

Ps : bienvenue chez nous :-)

ThoMines



D'accord ça me rassure ! J'espère qu'on va tous passer une année de folie ensemble !
Clairinette, tu as l'air de t'être renseignée sur les pom pom, tu sais s'il y a des pim pim aussi ?

Bullos'

Bullos'

Alors pour artem on sera bien les seuls sur le campus pour au moins 3ans. Après c'est peut être pas plus mal, mais c'est comme ça.

Pour la meuh dépêche toi quand même, y a un certain nombre d'élèves qui n'ont pas réussi à avoir un appartement et c'est un peu dommage. Mais tu peux peut être appeler ariane immobilier pour qu'ils te réservent un appart, je crois que c'est ce que j'avais fait.

Et 20% de filles me paraît assez juste (après nancy est une ville étudiante, faut pas s'inquiéter pour ça)

Pour l'histoire de viol c'est vieux faut oublier, et y a même pas eu de viol en fait, mais les WEI c'est vendeur donc on peut en faire des articles sensationnels... vous verez bien par vous même les ICN !

Invité


Invité

Personne ne se met dos à dos de personne Martin affraid

C'est dommage que les ICN ne soient pas sur notre campus cette année, ça aurait été plus sympa certainement, mais bon on ne va pas se plaindre Suspect

Euh tu entends quoi par Pim Pim ?? scratch

Bullos'

Bullos'

Plus sympa je ne sais pas, différent oui.
L'ambiance est géniale pour le moment, et on travaille à vous accueillir comme il se doit !

ThoMines



Berthoros a écrit:Euh tu entends quoi par Pim Pim ?? scratch
Pim Pim c'est comme Pom Pom mais pour les mecs. Enfin presque, ils ne se mettent pas en mini jupe et ne se trémoussent pas comme les Pom Pom ! ^^

Et ils sont sympa les ICN ? Et ceux de l'école d'art ? On fait des trucs avec eux ?

Bullos'

Bullos'

Avec les ICN y a une grosse asso commune, le DVA (défi voile artem) assez stylée, je te laisse aller checker leur page fb pour plus de détails. De mon côté j'essaye de monter une association de microfinance commune, sachant qu ils font de l'audit dans ce domaine depuis quelques années déjà et qu'ils sont pas contre quelques mineurs en plus !

Pour les beaux arts c'est différent dans la mesure où 80% des élèves sont des clichés vivant de l'artiste perché et qui en a rien à faire d artem. C'est pas moi qui le dit c'est e groupe de filles des beaux arts qu'on a pu rencontrer un peu par hasard et qui sont elles très sympa, mais en gros y a rien de formel et peu d échanges pour le moment.

Invité


Invité

Finalement, en fait, ce campus ARTEM qui est censé faire des ingénieurs des Mines des gens "intéressés par les arts et avec une fibre commerciale", c'est du pipeau Razz

TheVlad



Disons que ca se met doucement en place...
De plus tu ne doit pas oublier que tu vas devenir un ingénieur généraliste à vocation humaniste tourné vers l'international...

Invité


Invité

Tout ça !!! Shocked

Bullos'

Bullos'

Au moins ^^' Disons que comme dans chaque école d'ingénieur tu découvriras le pipeau. C'en est un exemple mais rassure toi il n'est pas trop trop présent aux mines (enfin comme il faut)

mariemu



Wouhouuu!!
Remercions donc monsieur Jeoffrey Ollinger grâce à qui je viens faire ma reloue sur le foruuuum!! Very Happy

Alors euh pour répondre au truc sur les pompoms, il y a eu des pimpims il y a 2 ans, mais l'an dernier déjà que c'était chaud de faire tenir toutes les filles dans une seule pièce, alors y a pas eu de mecs mais bon à vous d'harceler les bonnes personnes si vous êtes motivés!

Soit dit en passant, je pense pas que vous passerez effectivement 3 ans ensemble, mais 2 ans et demie au max (sans retirer les vacances d'été!) voire juste 2 ans si vous partez à l'étranger en 3A...

Et biatch, ouais ça sent un peu le fake mais bon les surnoms qui collent je connais ("grosse marie" m'a suivi de mon lycée à ma prépa, et si je les avais pas fait taire, j'y aurais surement eu droit à l'école aussi!!) alors je t'accorde le bénéfice du doute!

Et celles qui nous appellent les pom-putes (ce qui est vrai, on nous appelle vmt comme ça!) bah c'est des jalouses pcq c'est nous les meilleures...

mariemu



Bullos' a écrit:Au moins ^^' Disons que comme dans chaque école d'ingénieur tu découvriras le pipeau. C'en est un exemple mais rassure toi il n'est pas trop trop présent aux mines (enfin comme il faut)

LOL!

mariemu



Bullos' a écrit:Bonjour Claire,

tu pourras compter sur Vladimir aka theVlad pour vous mettre en valeur!


Excuse moi de te contredire (et accessoirement de pourrir le forum :p) mais les pompoms ont besoin de personne pour être mises en valeur :p
Tu verras Claire les chefs de cette année sont vraiment bien.
Faut dire que celles de l'année d'avant étaient tellement oufs!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum