Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

ThoMines



mariemu a écrit:Alors euh pour répondre au truc sur les pompoms, il y a eu des pimpims il y a 2 ans, mais l'an dernier déjà que c'était chaud de faire tenir toutes les filles dans une seule pièce, alors y a pas eu de mecs mais bon à vous d'harceler les bonnes personnes si vous êtes motivés!
Ok ! Je vais essayer de m'imposer alors ^^. Ca permettra de rencontrer plus facilement les filles des Mines en plus ! What a Face

mariemu a écrit:Et celles qui nous appellent les pom-putes (ce qui est vrai, on nous appelle vmt comme ça!) bah c'est des jalouses pcq c'est nous les meilleures...
S'il y a des mecs, on pourra s'appeler les pom potes !!! lol!

mariemu



ThoMines a écrit:
Ok ! Je vais essayer de m'imposer alors ^^. Ca permettra de rencontrer plus facilement les filles des Mines en plus !

Haha non non je pense pas que ça marche comme ça! Les répètes ne commencent qu'en octobre donc elles seront déjà toutes prises! Ca part encore plus vite que les apparts de la meuh!

ThoMines a écrit:
S'il y a des mecs, on pourra s'appeler les pom potes !!! lol!


..... dur.... Si je viens au WEI je vais faire de ton week end... UN ENFER! MOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!

ThoMines



mariemu a écrit:Haha non non je pense pas que ça marche comme ça! Les répètes ne commencent qu'en octobre donc elles seront déjà toutes prises! Ca part encore plus vite que les apparts de la meuh!
Mince... Ca ne vaut pas le coup de faire Pim Pim alors ?

mariemu a écrit:..... dur.... Si je viens au WEI je vais faire de ton week end... UN ENFER! MOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Héhé ! Tu ne me connais pas encore ! Je ne sais pas trop ce que c'est le wei mais je pense qu'on va surtout bien s'éclater ! Smile

Bullos'

Bullos'

Marie Muller, aurais tu l'obligeance de ne pas trop pourrir le forum, il se portait très bien sans toi. Je conçois bien que c'est ton rôle (devoir ?) de 3A relou mais s'il te plaît, fait attention à ne pas dire des choses qui peuvent effrayer.

mariemu



Bullos' a écrit:Marie Muller, aurais tu l'obligeance de ne pas trop pourrir le forum, il se portait très bien sans toi. Je conçois bien que c'est ton rôle (devoir ?) de 3A relou mais s'il te plaît, fait attention à ne pas dire des choses qui peuvent effrayer.

Oooooh Sad

TheVlad



OOOOh Bullos tu doit respect et vénéritude envers Marie

Penal

Penal

ThoMines a écrit:Héhé ! Tu ne me connais pas encore !
Et toi tu ne connais pas encore Marie Muller...

http://forminables.skyrock.com/

mariemu



TheVlad a écrit:OOOOh Bullos tu doit respect et vénéritude envers Marie

Rhaaaa je t'aime vlaaad!
Penal aussi mais je savais pas comment citer deux commentaires différents Smile

Et tkt Bubulle je ne traumatiserai personne tu me connais Smile et je ne m'attaque qu'aux "warriors" du forum!

Pichet

Pichet

Coucou MaMU... t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou...PROUT

TheVlad



Pichet a écrit:Coucou MaMU... t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou,t'es une 3A relou , T'es une 3A relou , T'es une 3A relou...PROUT

Pishèt est la putain ça claque

Invité


Invité

Le début du flood par les anciens, ou comment le forum s'apprête à devenir n'importe quoi! cheers

Les 1A ne vous laisseront pas faire vulgaires anciens, vous allez en baver au WEI!!! Razz Razz Razz

TheVlad



Berthoros a écrit:Le début du flood par les anciens, ou comment le forum s'apprête à devenir n'importe quoi! cheers

Les 1A ne vous laisseront pas faire vulgaires anciens, vous allez en baver au WEI!!! Razz Razz Razz

Arf ça fait déjà un moment que ce forum c'est nimp entre les trolls (du type raf, pichet etc...) et les gens qui n'aiment pas l'alcool...

EDIT: et au WEI, je te couche ^^

Invité


Invité

Tu ne sais pas à qui tu t'attaques Cool

Raf une troll!? Ses questions m'avaient l'air pourtant assez raisonnables... Surprised
Par rapport au "Pichet", ça ne joue pas vraiment dans la même cour...

TheVlad



Berthoros a écrit:Tu ne sais pas à qui tu t'attaques Cool

Raf une troll!? Ses questions m'avaient l'air pourtant assez raisonnables... Surprised
Par rapport au "Pichet", ça ne joue pas vraiment dans la même cour...

arf je pense que raph troll,enfin je suis pas sur. mais vu qu'elle ne se défend pas...

Voui bas moi aussi je suis arrivé fierement au WEI en mon temps



Dernière édition par TheVlad le Mar 7 Aoû - 12:49, édité 1 fois

Jeannot

Jeannot

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum, c'est sympa de pouvoir avoir des contacts avec des anciens avant l'inté (qu'on m'a promis énorme : vous tiendrez le challenge ? Cool )

J'habite pas loin de Rennes où j'ai fait ma prépa, alors j'espère que l'ambiance est aussi bonne que vous le dites parce que je vais pas pouvoir rentrer souvent chez moi ><

PS : c'est quoi un troll ??

édit: je suis gay aussi alors les intolérants et homophobes, passez votre chemin...



Dernière édition par Jeannot le Mar 7 Aoû - 14:29, édité 1 fois

Penal

Penal

TheVlad a écrit:Voui bas moi aussi je suis arrivé fierement au WEI en mon temps
Tu m'as même pas attendu fillo indigne !

http://forminables.skyrock.com/

TheVlad



Penal a écrit:
TheVlad a écrit:Voui bas moi aussi je suis arrivé fierement au WEI en mon temps
Tu m'as même pas attendu fillo indigne !
Ouaip mais bon stage cailloux quoi.
Et ne ment pas, tu aurais fait la même chose à ma place...

Penal

Penal

Oué mais j'aurais pas été couché à 22h... Razz

http://forminables.skyrock.com/

TheVlad



Penal a écrit:Oué mais j'aurais pas été couché à 22h... Razz
Couché oui mais ce qui compte c'est de ne pas être (le) seul...

Pichet

Pichet

Je me rappelle effectivement de ton WEI Vlad Smile

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TheVlad



Pichet a écrit:Je me rappelle effectivement de ton WEI Vlad Smile

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Btw merci encore pour ton aide Wink (même si je m'en souviens pas trop Sad )

Invité


Invité

C'était si sale que ça ?

TheVlad



Je sais plus...
J'ai pris un coup qui a créé une soudaine amnésie (a)

TheVlad



Jeannot a écrit:

édit: je suis gay aussi alors les intolérants et homophobes, passez votre chemin...

C'est bien d'assumer, mais tu sais on s'en fout un peu. C'est pas ça qui est le plus important. Si tu es cool ça nous va ^^

Jeannot

Jeannot

Ouais enfin j'ai déjà fait face à tellement de gens bornés notamment en prépa et même aux concours... Et oui même les examinateurs ne savent pas prendre du recul par rapport à eux même lors des épreuves c'est écœurant. No

Alors tant qu'à faire je préfère annoncer la couleur tout de suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum