Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Sam 18 Aoû - 14:26

Bastos

Bastos

Yak!

252Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Sam 18 Aoû - 18:22

GangLions



Un atout de taille au scrabble.

253Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mar 21 Aoû - 13:57

AFK



Je savais pas où poster ça donc je le met ici.

Est-ce que certains parmi vous comptent jouer à Guild Wars 2 ( ça serait dommage de ne pas être sur le même serveur) ?

254Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mar 21 Aoû - 17:33

Bastos

Bastos

Yak!

255Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 17:29

clairinette91





Qui est l'administrateur de ce forum?
Je voudrais signaler clairinette pour usurpation d'identité.
Il est évident que c'est un fake, il n'y a qu'une seule vraie clairinette aux mines.

256Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 17:39

clairinette

clairinette

clairinette91 a écrit:

Qui est l'administrateur de ce forum?
Je voudrais signaler clairinette pour usurpation d'identité.
Il est évident que c'est un fake, il n'y a qu'une seule vraie clairinette aux mines.
MORUE

257Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 17:52

clairinette91




Trainée

258Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 18:03

clairinette

clairinette

clairinette91 a écrit:
Trainée

Je parie que tu sais même pas coiffer un poney.

259Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 18:12

clairinette91



Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Train10

et toi tu sais faire ça ?

260Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Empty Re: Bonjour à Tous moi c'est Claire Mer 22 Aoû - 18:27

clairinette

clairinette

noobette
Bonjour à Tous moi c'est Claire - Page 11 Eozje2mc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum