Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

clairinette

clairinette

Bullo's tu veux jouer à touche pipi avec moi?

TheVlad



Ca ne se refuse pas... héhéhéhé

gapin



Bullos' a écrit:
TheVlad a écrit:
Bullos' a écrit:Un Wei offert à celui qui me ramène la tête de TheVlad
Il bluff

Tu joues ta vie, fait attention, le WEI a de l'argent de côté pour ce genre d'extra

depuis quand le WEI à de l'argent de côté (tout court) ?!!

Bullos

Bullos

gapin a écrit:
Bullos' a écrit:
TheVlad a écrit:
Bullos' a écrit:Un Wei offert à celui qui me ramène la tête de TheVlad
Il bluff

Tu joues ta vie, fait attention, le WEI a de l'argent de côté pour ce genre d'extra

depuis quand le WEI à de l'argent de côté (tout court) ?!!

Chut, faut pas le dire ^^

Bullos

Bullos

clairinette a écrit:Bullo's tu veux jouer à touche pipi avec moi?

Hehe je suis tout émoustillé

Guix

Guix

je suis personnellement un futur 1A et j'ai vraiment l'impression d'être le seul au milieu de vous bande de Trolls, j'ai hâte de vous voir en vrai !

Le WEI est-il si bien que ce que vous dîtes ?

ThoMines



Guix a écrit:je suis personnellement un futur 1A et j'ai vraiment l'impression d'être le seul au milieu de vous bande de Trolls
Pareil pour moi ! Je n'arrive plus à diserner qui est un vrai et qui est un faux Na !
Tu viens d'où ?

biatch92



ThoMines a écrit:je suis personnellement un futur 1A et j'ai vraiment l'impression d'être le seul au milieu de vous bande de Trolls

Moi je ne comprends rien à ce qui se passe. A quoi ca sert de faire un forum pour les premières années si c'est pour qu'on soit 3 ou 4 dessus?

Est ce qu'on peut quand même se fier aux conseils qui ont été donnés?

biatch92



Eh thomines tu as dit que tu étais dans quelle prépa déjà?

Tu as l'air normal... Si tu es un "troll" toi aussi je me suicide...

ThoMines



J'étais à la prépa Blaise Pascal de Clermont Ferrand Smile
Et toi ?

biatch92



ThoMines a écrit:J'étais à la prépa Blaise Pascal de Clermont Ferrand Smile
Et toi ?

Naaaaaan! Tu connais Mathilde Rosier? Elle était en PC cette année là bas!

Moi j'étais à Berthelot (c'est à St maur ds le 94), en MP Smile

ThoMines



Oui on était dans la même classe l'an dernier (en PCSI). Mais je la connais pas super bien on trainai pas trop ensemble Wink

biatch92



J'hallucine! C'est la prépa la plus pourrie du monde elle m'avait dit!

ThoMines



Il y a pire ^^. Il y a La-fayette à Clermont qui est encore plus pourrie ! Mais oué c'est pas une parisienne quoi Wink
Mais bon, le tout c'est d'intégrer une bonne école ! cheers
Tu sais ce qu'elle a eut elle finalement ?

biatch92



ThoMines a écrit:
Tu sais ce qu'elle a eut elle finalement ?

5/2 xD

Guix

Guix

Moi je viens de Corneille de Rouen en haute normandie !

je vais arriver l'année prochaine avec 3 cornéliens eux aussi et on vient de PSI

Vous connaissiez des gens qui ont fait mines de Nancy et des échos ?

à mon avis ils sont trop subjectifs pour donner des réponses satisfaisantes.. il va falloir attendre le 1 septembre !

gapin



Guix a écrit:Vous connaissiez des gens qui ont fait mines de Nancy et des échos ?

Euh... tout le monde a (ou vas) faire les mines nancy sur ce forum...

Guix a écrit:à mon avis ils sont trop subjectifs pour donner des réponses satisfaisantes.. il va falloir attendre le 1 septembre !
Ils ?

NaTroll



Salut, je suis un Na.

Oui moi aussi je connais Mathilde Rosier. Elle est sympa.

@Guix: Moi ce que j'ai fait pour avoir des informations objectives sur les Mines de Nancy, je suis allé sur le forum des Mines de Sainté.

Na Fake



Moi je la connais pas... Elle joue dans quel film ?

Pichet

Pichet

Na Fake a écrit:Moi je la connais pas... Elle joue dans quel film ?

like +1

paullulu



mariemu a écrit:Wouhouuu!!
Remercions donc monsieur Jeoffrey Ollinger grâce à qui je viens faire ma reloue sur le foruuuum!! Very Happy

Alors euh pour répondre au truc sur les pompoms, il y a eu des pimpims il y a 2 ans, mais l'an dernier déjà que c'était chaud de faire tenir toutes les filles dans une seule pièce, alors y a pas eu de mecs mais bon à vous d'harceler les bonnes personnes si vous êtes motivés!

Soit dit en passant, je pense pas que vous passerez effectivement 3 ans ensemble, mais 2 ans et demie au max (sans retirer les vacances d'été!) voire juste 2 ans si vous partez à l'étranger en 3A...

Et biatch, ouais ça sent un peu le fake mais bon les surnoms qui collent je connais ("grosse marie" m'a suivi de mon lycée à ma prépa, et si je les avais pas fait taire, j'y aurais surement eu droit à l'école aussi!!) alors je t'accorde le bénéfice du doute!

Et celles qui nous appellent les pom-putes (ce qui est vrai, on nous appelle vmt comme ça!) bah c'est des jalouses pcq c'est nous les meilleures...


Hum... Je voudrais rappeler à Mariemu que je m'étais proposé comme pimpim mais qu'elle a toujours refusé...

gapin



paullulu a écrit:
Hum... Je voudrais rappeler à Mariemu que je m'étais proposé comme pimpim mais qu'elle a toujours refusé...
On se demande pourquoi tiens !

Bastos

Bastos

Paululu, tu es chinois?
Yak!

paullulu



gapin a écrit:enfin vu comment ça commence, je suis plutôt content de ne pas être aux mines désormais !

Gapin pour un 4ème wei consécutif ?

paullulu



gapin a écrit:
paullulu a écrit:
Hum... Je voudrais rappeler à Mariemu que je m'étais proposé comme pimpim mais qu'elle a toujours refusé...
On se demande pourquoi tiens !


Parce qu'elle avait peur que je lui vole la vedette ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum