Forum de l'Ecole des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Mines de Nancy

Chers Admissibles/ Admis, Venez poser vos questions concernant, la formation, la Vie étudiante, le logement et l'intégration...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à Tous moi c'est Claire

+27
Viv64
galoL3a
Raphdu68
AFK
Antoniodu31
Hontas
Jéroux
paullulu
Na Fake
NaTroll
Guix
Bullos
Bastos
gapin
Fabienne G
Jeannot
Pichet
Penal
mariemu
ThoMines
ben
biatch92
TheVlad
Martin92
lotimichou
Bullos'
clairinette
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

clairinette

clairinette

Jeannot a écrit:Ouais enfin j'ai déjà fait face à tellement de gens bornés notamment en prépa et même aux concours... Et oui même les examinateurs ne savent pas prendre du recul par rapport à eux même lors des épreuves c'est écœurant. No

Alors tant qu'à faire je préfère annoncer la couleur tout de suite.

Trop cool un gay, on pourras faire plein de trucs ensemble, comme du shopping, tu dois avoir plein de bons conseils.
Tu m'aidera à draguer les mecs aux mines aussi?

Martin92



Pas du tout cliché Clarinette ...

clairinette

clairinette

Martin92 a écrit:Pas du tout cliché Clarinette ...
Pourquoi tu dis ça ? Surprised

Martin92



Tout le gays ne font pas du shopping... enfin selon moi

clairinette

clairinette

Martin92 a écrit:Tout le gays ne font pas du shopping... enfin selon moi
Ah bon?
Je sais pas, les seuls que j'ai jamais vus c'était dans cette emission de TV queers...

Jeannot

Jeannot

Vous voyez c'est exactement de ça que je veux parler.

clairinette

clairinette

Je ne comprends pas.
J'ai dit quoi encore?

Martin92



clairinette a écrit:Je ne comprends pas.

C'ets bien ça qu'on te repproche ...

TheVlad



Martin92 a écrit:
clairinette a écrit:Je ne comprends pas.

C'ets bien ça qu'on te repproche ...

En effet, c'est inimaginable qu'il y ait encore des gens avec une telle mentalité au XXIème siècle...

Fabienne G



Clairinette tu devrais avoir honte d'être gentille avec ce monstre.
J'espère qu'au court de ma visite à Nancy je pourrais extraire le démon de la perfidie de Sodome de son corps.


Merci de respecter la charte du forum (que vous avez tous forcément lu).

ThoMines



Moi j'ai rien contre les gays... De toutes façons je suis trop moche pour qu'ils s'intéressent à moi ^^

Martin92



ThoMines a écrit:Moi j'ai rien contre les gays... De toutes façons je suis trop moche pour qu'ils s'intéressent à moi ^^

Dis pas ça, parce que si t'es trop moche les filles non plus ne s'intéresse pas alors...

TheVlad



Fabienne G a écrit:Clairinette tu devrais avoir honte d'être gentille avec ce monstre.
J'espère qu'au court de ma visite à Nancy je pourrais extraire le démon de la perfidie de Sodome de son corps.
troll spotted

Jeannot

Jeannot

Fabienne G a écrit:censored

Si comme il a été dit ailleurs sur le forum tu es bien un troll... ben bravo la mentalité de l'école Neutral

ThoMines a écrit:Moi j'ai rien contre les gays... De toutes façons je suis trop moche pour qu'ils s'intéressent à moi ^^

Héhé il ne faut préjuger de rien Wink
On réclame la photo Razz

ThoMines



Martin92 a écrit:
ThoMines a écrit:Moi j'ai rien contre les gays... De toutes façons je suis trop moche pour qu'ils s'intéressent à moi ^^

Dis pas ça, parce que si t'es trop moche les filles non plus ne s'intéresse pas alors...

Oué je sais bien... pale

Martin92



Jeannot a écrit:
Fabienne G a écrit:censored

Si comme il a été dit ailleurs sur le forum tu es bien un troll... ben bravo la mentalité de l'école Neutral

ThoMines a écrit:Moi j'ai rien contre les gays... De toutes façons je suis trop moche pour qu'ils s'intéressent à moi ^^

Héhé il ne faut préjuger de rien Wink
On réclame la photo Razz

Allez la photo !!!

ThoMines



Bah je suis gros quoi... J'ai pas vraiment envie de mettre ma photo sur un forum où n'importe qui peut avoir accès...

biatch92



Jeannot a écrit:Ouais enfin j'ai déjà fait face à tellement de gens bornés notamment en prépa et même aux concours... Et oui même les examinateurs ne savent pas prendre du recul par rapport à eux même lors des épreuves c'est écœurant. No

Alors tant qu'à faire je préfère annoncer la couleur tout de suite.

Ouah! Eh bien je te comprends, je suis sortie avec ma meilleure pote quelques mois aux lycée pour "voir", ce qui m'a valu ce surnom... Mais j'ai décidé d'assumer que les gens étaient cons et d'en rire!

Clarinette est vraiment une pauvre fille...
L'écoute pas, il faut de tout pour faire un monde... Par contre elle a du sucer à ses oraux pour être acceptée!

Désolée pour la vulgarité mais l'homophobie ça me dégoute

TheVlad



Ba clairinette doit juste être ignorante. Je plaide les circonstances atténuantes pour elle.
Prouvez lui qu'elle vit dans des clichés de merde...

Invité


Invité

Oula oula oula !!!
Elle n'est pas homophobe, elle ne connaît pas de gays et se fait de fausses idées ...

Invité


Invité

Ca chauffe énormément sur le forum des Mineeeeeeeees!

gapin



A part des 3as relous et des 4as flooders (je ne parle pas de moi...) il y a des Nas sur le forum ? Very Happy

Pichet

Pichet

gapin a écrit:A part des 3as relous et des 4as flooders (je ne parle pas de moi...) il y a des Nas sur le forum ? Very Happy

like +1

TheVlad



gapin a écrit:il y a des Nas sur le forum ? Very Happy
Très honnêtement, je crois pas

Invité


Invité

Je suis un Naaaaa!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum